GUIDE PRATIQUE DE LA FEMME AU FOYER

6 €
État de stock: 1
Statut de livraison: 3-5 jours
Frais de port réduit pour 6.10 €
Quantité
 

Guide pratique de la femme au foyer


Livre d'occasion année 1968. Un guide pratique de la femme au foyer.

Livre en bon état général de 361 pages, un guide pratique de la femme au foyer aux Editions de la Pensée Moderne.

Un livre avec des onglets qui se divise en 6 parties distinctes :

Une maison à tenir, des enfants à surveiller, la cuisine à préparer, la garde robe à nettoyer, l'élégance à conserver, vacances-détente-loisirs.


Romancière estimée, Chantal des Nouhes n'aime pas la grande ville. Elle habite une vaste maison campagnarde, en Vendée, où elle suit de très près le rythme des saisons pour ses activités de maîtresse de maison.

L'hiver, c'est le grand nettoyage, la restauration, les soins à apporter aux vêtements. Au printemps, il faut tout recommencer, aider la maison à sortir du froid. L'été entraîne une activité beaucoup plus grande au jardin, les conserves, les confitures.

Un beau jour, Chantal des Nouhes s'est avisée qu'elle avait rempli plusieurs cahiers, à force de noter tel ou tel " truc" expérimenté dans tel ou tel domaine, et si pratique !

Aujourd'hui, on est de plus en plus à la recherche d'efficacité, et de gain de temps.

Ce " Guide" vous permettra de réparer bien des petits dégâts, et vous fera gagner plusieurs heures par semaine sur votre temps si précieux.


Note :

de moi-même ( un homme),c'est un livre que je qualifie d'ancien, tout du moins des années 60. Il semble dépassé surtout dans la formulation de son titre qui pourrait choquer les femmes d'aujourd'hui. A qui peut-il servir encore ? Je n'en n'ai pas la moindre idée, mais fidèle au fait que je n'aime pas jeter les bouquins à la déchetterie, je le met en vente dans ma boutique, on ne sait jamais..

Notez ce produit
Vous devez être connecté(e) pour évaluer les produits.

Evaluation client

Soyez la première personne à laisser une évaluation.
Nous utilisons des cookies pour le fonctionnement de ce site. En l'utilisant , vous êtes d'accord sur leurs utilisations.