Les médias numériques

Les clés USB sont légères, très légères et sont très performantes pour le transport d'informations en tout genre. On peut y mettre toute sorte de médias : de la musique, des vidéos etc..

Je propose de vendre des clés USB d'artistes, de groupes des années 60 à 2000 pour rester dans l'esprit du Rétro- Vintage. Pour chaque fiche d'artiste vous pourrez télécharger un fichier PDF où vous pourrez lire tous les titres et albums proposés ce qui vous permettra de savoir si c'est bien ce que vous désirez. Il n'est donc pas question ici d'obtenir un titre spécifique, mais un ensemble d'albums. Parfois ce sera une discographie complète, d'autres fois, quelques albums. J'ai classé les artistes de la manière suivante : France et étranger. Je n'ai pas classé par style de musique (à de rares exceptions). Il y a pas mal de musiques de Films, de bandes originales, etc.. Servez-vous de l'outil de "Recherche" du site qui est très performant. Vous pouvez filtrer votre choix en cochant certaines cases à votre droite pour une recherche encore plus rapide. Vous pouvez poser toutes vos questions avec la page de contact ou me téléphoner.En savoir plus.



                                                                                                                                               


Les 2 images des clés USB ne sont pas contractuelles. Elles pourront être différentes suivant les offres que je trouverai sur le marché. Ces images remplaceront les photos d'entête des artistes lorsque je ne dispose pas d'images de ces artistes.

Sur un certain nombre d'artistes vous trouverez un titre à écouter pour vous donner une idée du reste. Vous arrivez sur une page de Onedrive de Microsoft. Nul besoin d'avoir un compte pour écouter un titre.

Les styles de musiques disponibles sont très variés et surtout en rapport avec le rétro et le vintage.

Les musiques ne sont pas toutes au format MP3, il peut y avoir un mélange d'albums MP3 et de WMA.



Nouveau : maintenant, vous pouvez évaluer les produits et les commenter. Il faut être enregistré pour ce faire.

Nous utilisons des cookies pour le fonctionnement de ce site. En l'utilisant , vous êtes d'accord sur leurs utilisations.